Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 01:34 
Sinon, si le trésor des Grolms c'est juste le coffre qui apparait après la mort du Roi, je crois qu'il est au rez de chaussée près du passage vers la caverne du cyclope... En tout cas au rez de chaussée il me semble.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 09:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Intéressant, ces histoires de coffres cachés, je ferai attention quand j'y serai de nouveau.

Pour le coffre qui apparait j'ai lu sur un site en allemand qu'un autre apparaissait en plus de celui de la cinématique presque en plein milieu de la salle. J'ai peut-être pas tout compris ou alors ce n'est réservé qu'à la version allemande mais je vais explorer çà.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:04 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
Ok, j'avais remarquer Ardo le coffre ds la salle centrale (qui est indiqué par la capacité nez de nain) mais pas moyen de l'ouvrir :x
et pr le bouton à l'entrée de la salle du cyclope, comment t'as fais!!!! :!: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:08 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
et à mon avis y'as quelques chose à faire sur le coffre ensorcelé qui apparait pendant la cinématique, mais quoi ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 00:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Pas moyen de l'ouvrir ? Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec, tu aurais une image ? J'ai pas le souvenir de l'avoir découvert grâce au nez de nain, on parle peut-être pas du même.

Pour le bouton, je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux envoyer une image aussi ?

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 19:35 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
je sais pas mettre des images,
t'as mal compris; j'arrive à ouvrir le coffre qui apparait après avoir tué le roi Grolms, mais vue la notification lorsqu'on clic droit il y aurai peu etre quelques chose à faire.. (il est ensorcelé donc peu etre mettre quelque chose de spécial dedans ou ... j'ai pas trouvé)

Ensuite y'a un autre coffre ds cette pièces centrale, celui qui apparait av la capacité nez de nain. Que j'arrive pas à ouvrir :x
Et un bouton en entrant ds la salle du cyclope juste à gauche dont j'ai pas trouvé l'utilisation non plus. Peu etre que les 2 st en relation..
Donc si quelqu'un à trouver?
Ardo t'as vérifier si ça t'avais été compté comme quête ou pas lorsque t'as entendu la ptite musique comme tu dis ^^ Si oui comment t'as fais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 06:01 
Oui oui c'est bien dans les quetes accomplies. :)
Difficile à dire comment j'ai fait... Je visite toujours les zones à fond, c'est ma façon de jouer...du coup ça s'est fait tout seul.
Je crois pas qu'il y ait quelque chose de plus à faire avec le coffre qui apparait à la mort du roi Grolm mais pas sûr. Moi j'ai rien mis dedans je l'ai juste pillé :D
Le coffre mural à coté, peut etre qu'il s'ouvre après la cinématique avec la femme lézard? Je me souviens pas avoir appuyé sur un autre interrupteur à part celui sur lequel on doit faire tomber un pillier au début.


Sinon ouaip Calenloth, je crois me souvenir avoir remarqué un coffre au centre de la salle du Coeur d'Adamantite, qui est là dès le début ou après quelques rencontres avec le roi Grolm. Je l'avais vu de haut et je suis descendu le chercher avant de continuer l'ascension.


Franck pour mettre des images tu fais une capture d'écran pendant le jeu avec la touche "Impécr" ou un nom similaire, ensuite tu retournes sur le bureau, tu ouvres un logiciel graphique du genre Paint, tu colles l'image dedans (Imprécr a fait Copier mais c'est toi qui doit faire Coller) et tu la sauvegardes en .jpg ou en .png.
Ensuite tu vas sur (par exemple) http://imageshack.us/ , tu envoies l'image grâce au formulaire et tu récoltes le lien direct (Direct link to image) et tu le colles ici.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 09:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
A ma première partie, je n'ai jamais eu de coffre au centre de la pièce, ni de coffre décelable par Nez de Nain !!! Je suis jaloux ! :P
Va vraiment falloir que je trouve comme le faire apparaître. :)

Ardo, pour les pièges, sur le sol, juste avant la grande salle, qu'en as-tu fait ? Tu les désarmocer ? Juste éviter ?

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 12:52 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
ok bon je vai fouiller ça mais j'ai déja chercher un peu :x
et pr l'interupteur ardo à l'entrée de la salle du cyclope?

Calenloth pr les pièges faut juste les éviter (en mode fureter c'est plus pratique) et ça fais un "clik" qui donne accès aux coffres à l'entrée du couloir des pièges.
Que des questions sur cette partie du jeu :ugeek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 15:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
C'est vrai mais c'est peut-être aussi la moins clair. Il faut comprendre par exemple que lorsque l'on monte jusqu'au roi des grolms, il y a des ponts à activer et qu'il faut appuyer sur l'un des 4 boutons et que le symbole nous indique sur lequel appuyé sachant qu'il faut faire le parallèle avec le nombre de cœurs que l'on doit mettre dans chaque cache (avec les mêmes symboles donc) pour passer le pont de feu...

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz