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La cité Kroml: Les quatres activateurs.
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Auteur:  Le fougueux [ Mar 26 Mai 2009 18:38 ]
Sujet du message:  La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Un moment donné on est dans un couloir avec un activateur Kroml qui ouvre le mur à gauche et ferme celui devant soit.
Ensuite on en trouve 4 en tout qui forment un carré de couloir. :shock:

Le but final étant d'ouvrir la porte du fond (inaccessible au début des manœuvres) pour obtenir un clé kroml.

Ma question, mon défi:
Qui a compris comment marche les séquence et qui peut l'expliquer ? :ugeek:

Personnellement j'ai passé deux fois mais j'ai rien compris à la manœuvre. :mrgreen:

Auteur:  Ardo [ Mer 10 Juin 2009 01:19 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Il faut activer les colonnes dans cet ordre: 1, 2, 3, 3, 2, 1, 3; récupérer la clef et (je sais pas si c'est utile mais je le fais quand meme), activer la 4eme. La clef ouvre une porte Grolm à l'étage suivant qui permet d'atteindre une 5eme colonne servant à désactiver la statue lanceuse de feu. Y'a un esprit du feu qui garde la 5e colonne et un coffre piégé avec quelques potions mais c'est tout.

Je m'attendais à une pièce plus chargée en récompenses vu qu'elle est pas évidente d'accès et qu'on peut finir la zone sans y entrer... En gros dans toute la zone Grolm il doit y avoir 2 murs qui mènent à une pièce secrète non marquée sur la carte, et cette histoire de clef Grolm... Pour le reste il me semble qu'il n'y a pas d'autre secret si?

Auteur:  Ardo [ Mer 10 Juin 2009 01:48 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Oh et le Roi des Grolms, on est supposé l'affronter dans cette zone? Si oui je l'ai pas vu (et pour l'instant ma progression dans le jeu s'arrete juste à la fin de la zone). Quelqu'un sait où il est?

Et si on est censé l'affronter plus tard dans le jeu, dans une autre zone...ou si on l'affronte pas du tout, alors tout va bien j'ai rien loupé ^^

Auteur:  Calenloth [ Mer 10 Juin 2009 11:29 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

D'abord il faut récupérer le casque puis retourner à la ville naine puis passer le mur de feu. Ensuite, tu verras ;)

Auteur:  Ardo [ Mer 10 Juin 2009 22:56 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Ok merci :)

Comment j'te les ai massacrés les nains de la garde royale! Des vraies lopettes. Après j'ai rechargé et j'ai fait le truc sans en tuer un seul: Ca fait plus propre :P

Auteur:  Calenloth [ Jeu 11 Juin 2009 10:41 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Comment tu as fais pour pas tuer un garde ? Moi j'ai éviter le plus possible mais c'était compliqué. C'est d'ailleurs à ce moment que je me sui aperçu que Gwen avec le meilleur arc du jeu et la bonne comp, lattait un guerrier royal nain en un coup... Cool ! :)

Auteur:  Ardo [ Ven 12 Juin 2009 04:33 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Ah ouais quand meme! J'aurais p'tetre du m'intéresser aux arcs finalement... :P
Surtout en voyant les bombes à retardement qu'il faut tuer pour prendre leur coeur après etre passé par chez les nains. Le corps à corps avec eux c'est moyen ^^
J'essaie de pas être trop clair pour pas raconter tout le jeu à ceux qui sont pas arrivés là.


Pour ce qui est de l'armée de nabots, je suis passé derrière les pilliers au lieu de traverser la salle par le milieu! Ce qui fait que j'ai pu assomer leur patron sans qu'aucun d'eux ne s'en aperçoive... Résultat quand Môssieur reprend ses esprits, il me file une récompense de plus de son trésor (ce qui porte le total à 3 sur 4 à ce stade du jeu)

Ca paie d'etre un bisounours!

Auteur:  Calenloth [ Ven 12 Juin 2009 14:11 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Clair ! Mais c'est aussi voulu, les PJs dans l'Oeil Noir sont avant tout des Héros.

Auteur:  Ardo [ Ven 12 Juin 2009 19:10 ]
Sujet du message:  Re: La cité Kroml: Les quatres activateurs.

Nom d'une biquette! C'est pas une fiotte le p'tit roi des Grolms. Va p'tetre falloir penser à monter la Résistance Magique...

Mais j'aime bien les zones Grolm, que ce soit vert ou rouge ça change du sombre gris des souterrains "normaux". ^^
Ils ont un certain gout de la déco ces bonzhommes.

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