Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 16) Soluce Drakensang : Murolosh, Deuxième Partie
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
A votre arrivée (200 PX de quête en tout), Arom vous intercepte pour vous prévenir que le Roi et certains de ses gardes sont revenus. L’escarboucle serait à l’origine de tout. Le Dragon était fou et enragé, le Roi se conduit pareillement. Il va falloir intervenir avec ou sans bain de sang pour arrêter le Roi (50 PX).

Mais avant çà, vous allez voir un marchand, histoire de délester de tout le matos accumulé en trop et vous allez taper un brin de causette avec le Trésorier Otosh. Le casque que vous avez trouvé dans les Gouffres appartenait à un Nains de sa famille. Il est ravi de le récupérer et vous donne 20 Ducats en récompense (50 PX).

Vous vous dirigez ensuite directement à la salle du trône pour en finir. La tâche parait ardue, en fait elle est très simple. Vous devez vous faufiler dans la salle en passant sur le côté en mode furtif et vous approcher le plus possible du roi. Une fois découvert ou suffisamment prêts du Roi, vous lui foncez dessus. Il peut être blessé donc avec vos techniques de combat, vous le mettez facilement à terre. Les nains aliénés qui vous fonçaient dessus pour défendre leur roi fou s’arrêtent (125 PX en tout). Arom le fils du roi arrive pour enlever l’escarboucle. Le Roi se réveille et a retrouvé ses esprits. Vous êtes désormais dans ses bonnes grâces. Puisque que vous n’avez tué personne, il vous permet de prendre deux objets du trésor auprès d’Otosh. Cool ! Vous en profitez pour lui demander si éventuellement vous pourriez accéder au portail pour les Chutes de Feu. Il accepte et pour ne pas grillé dès votre arrivé, vous assemble l’armure de feu (150 PX en tout). Excellent !

Vous pouvez aussi y aller bourrin en abandonnant la possibilité de récupérer un troisième trésor et gagnez 2 PX par Nain aliéné. A ce sujet, désormais votre archer avec l’arc de l’hydre et sa meilleure technique est capable de faire des one-shot de Nain. D’ailleurs, avec un peu de réussite, il peut en dégommer quelques uns avant qu’on vous attaque, un bug fait que les autres ne réagissent pas si on tue leurs compères en un coup. Normalement, cela vous fait un peu plus de PX, une cinquantaine environ, à vous de voir…

Une fois, le Roi redevenu sain d’esprit, vous sortez de la salle du trône. Vous causez un peu à Gerlin. Cet intrigant a une requête pour vous, allez lire la généalogie des livres disponibles dans la salle du trône. Vous acceptez et faites demi-tour. Vous lisez les quatre livres disséminés dans la salle (50 PX) et vous repartez parler à Gerlin (50 PX). Il vous offre 30 Ducats en récompense.

Vous reparlez à Otosh qui vous propose un nouvel objet (ou deux nouveaux objets). En vous renseignant un peu, vous apprenez que le Prêtre d’Angrosch peut peut-être vous aider. Et c’est le cas, il vous fournit en échange une grande potion d’endurance et 50 PX.
Fourbissez vos armes et descendez dans le cabinet d’Aldessia pour prendre le portail vers les Chutes de Feu.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 16) Soluce Drakensang : Murolosh, Deuxième Partie
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 05:49 
Hors ligne

Inscription: Mar 21 Déc 2010 21:40
Messages: 3
On peut donner la tête du cyclope au prêtre Lugosh après avoir battu le squelette pour recevoir plus d'AP :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz