Pendant votre absence, Rakorium est arrivé. Vous lui racontez toute l’histoire. Il a justement fini ses recherches et vous donne le cristal de thèse qui vous permettra de réveiller Umbracor avant que son fils n’avale l’escarboucle. A ce moment, non seulement il ne deviendra pas immortel mais Umbracor reviendra à la vie. Çà roule !
Vous ressortez de la salle du trône pour aller voir d’abord le marchand Watmoss qui vous achètera les 20 cristaux pour 50 Ducats (50 PX) (+ 2D et 2G si vous en aviez 24) et les 20 cœurs refroidis pour 20 Ducats (50 PX) (+ 2D et 2G pour les cœurs de feu).
Vous allez voir ensuite Grandiola Vianrosha (la naine qui se tenait à côté d’Aldessia dans « l’anneau » des marchands) qui aimerait bien trouver un amoureux. Attention la quête ne démarre pas facilement, choisissez les bonnes phrases. Dites d’abord qu’elle vous flatte, reparlez-lui et choisissez toujours la première phrase. Elle en a quatre en vue : Hogmash, le capitaine de la garde, Otosh, le trésorier intendant, Grimbeard et Simbeard (z’auraient pu traduire de l’anglais quand même).
Vous allez leur parler (10 PX à chaque fois) puis retournez pour lui donner votre avis vous gagnez 50 PX si vous choisissez de faire triompher l’amour pour elle : Hogmash qui est amoureux d’elle, 30 PX pour Grimbeard ou Simbeard et seulement 10 PX pour Otosh mais celui-ci vous propose 20 Ducats si vous le choisissez (j’ai pris les PX…). Hogmash est le seul qui n’est pas autour de l’anneau des marchands, il garde la porte dans la salle du trône. Marrant une quête de ce genre à ce niveau là !
Affûtez vos armes, préparez flèches et potions et aller dans la salle du trône dire à Arom que vous êtes prêt pour le combat final et en route pour le Mont Drakensang !
_________________ Calenloth Caracs Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron
|