Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drakensang : The River of Time, premières impressions
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 13:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Je suis à ma première partie avec quelques heures de jeux. C'est un régal.

Drakensang TRoT est bourré de clins d'oeil. D'abord par rapport au premier opus de Drakensang, où l'un des jeux consiste à reconnaître tous les PNJs déjà vu (Forgrimm, Cano, Gwendala, etc...) et aussi par rapport à la version papier où il y a une grande quantité d'infos qui font référence à des scénarii de DSA (surtout dans le journal mais aussi dans certaines quêtes)

Pour infos, j'ai évidemment l'intention de refaire une soluce, vu le succès de la précédente mais elle se fera lors de ma deuxième partie et plus, car suivant le type de perso que l'on prend, on a pas tout à fait les même quêtes au départ.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drakensang : The River of Time, premières impressions
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 13:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Çà y est j'ai terminé le jeu. Je crois que j'ai effectué toutes les quêtes et quasiment toutes les mini-quêtes pour ma première partie. De bonne augure pour la soluce. Un fait original : on peut terminer l'histoire principale et continuer à jouer pour finir les autres quêtes. Cela peut être intéressant étant donné le matos sympa qu'on trouve à la fin.

J'ai fini par la quête principale qui se termine par un très bon combat qui change totalement du combat final de Drakensang. J'ai aimé les quêtes, j'ai aimé les PNJs, j'ai aimé les équipements spéciaux qu'on peu se procurer mais j'ai détester la traduction d'un niveau déplorable (on croirait que c'est le traducteur automatique de google qui l'a fait et certains noms de perso suivant si on en parle dans les dialogues ou dans les textes etc. n'ont pas la même traduction dans certains cas et/ou n'ont pas été traduit dans d'autres cas...)

Bref, mon premier perso était une des deux nouvelles classes : guerrier tribal. Je crois que je vais recommencer pour la soluce avec un ranger elfe pour modifier les quêtes lié au perso du début du jeu.

Première étape qui a eu son succès pour le premier opus : la liste complète des quêtes

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz