Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 14) Soluce TRoT : Tanière du Dragon des Eaux + Hammerberg 2
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 18:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Vous avez suffisamment entendu parler du Dragon des Eaux. Vous vous rendez à sa tanière. Là-bas, pas de donjon ni rien, le chemin est très court pour arriver jusqu’à lui. Préparez les baumes anti-brûlures, affutez vos armes et allez-y (20 PX). Au niveau où vous êtes, avec les comps que vous devez avoir et un bon guérisseur, le combat ne devrait pas poser de problème, ses 500 PVs baissanet vite finalement. Il est sensible au feu, au saignement et au poison (mais pour ce dernier il a une bonne constitution). L’avantage d’être au corps à corps, c’est que son jet de flamme vous passe au-dessus, attention par contre pour vos archers/mages/guérisseurs.

Et le Dragon tombe (20 PX). Vous recevez automatiquement un étrange artefact mais n’oubliez pas de fouillez son corps mais aussi son trésors sur la gauche du dragon (donc sur votre droite). Dans un premier coffre, la magnifique robe de la sentinelle de la tempête et l’instrument d’âme de l’elfe Sanraya (20 PX). Dans un deuxième coffre, entre autres, de l’or, un anneau d’endurance et le beau bouclier-dragon. Dans un troisième, des ingrédients de valeur, de l’or et une belle armure tressée elfique. Il a quelque chose qui brille par terre, c’est une lampe à huile contenant un Génie. Ce n’est pas le genre de génie qui exauce trois de vos souhaits mais il fait en sorte que tous vos persos doués de magie apprennent le sort d’invocation de djinns.

Désormais, une tête de Dragon trônera sur le Thalaria à côté d’un chien et de deux chèvres (si vous avez fait toute la soluce présentée ici).

Vous avez encore quelques quête à finir dont deux à Hammerberg donc vous y retournez.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 14) Soluce TRoT : Tanière du Dragon des Eaux + Hammerberg 2
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 18:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
En arrivant là-bas, vous allez rendre directement son instrument d’âme à Sanraya qui est ravie (20 PX) et vous une amulette (Charisme +1).

Vous allez à l’auberge pour voir Ulwina et Thunderfist se prendre le bec. Avant de leur parler, vous pouvez faire les poches d’Ulwina pour lui piquer sa montre. Vous intervenez, Ulwina s’en va. Thunderfist explique les raison de sa colère. Ulwina est fausse et est une menteuse, elle ne veut pas que con frère soit libéré, elle aimerait le retrouver mort. La thorwaler vous indique où se trouve son frère pour aller le libérer.

Le frère d’Ulwina se trouve dans la cabane, gardée par trois pirates, tout à l’ouest dans la forêt. Une fois les pirates morts, le frère d’Ulwina apparaît. Vous lui racontez l’histoire. Il a peur de sa sœur et veut passer pour mort auprès d’elle (30 PX). Il vous donne sa montre comme preuve de sa mort à donner à Ulwina. Vous pouvez lui donner 10 Ducats pour qu’il est de quoi voir venir (7 PX).

Si vous revenez à pieds jusqu’à l’auberge, un groupe d’Amazones Noires vous attaquent, signe comme quoi Ulwina est capable de tout pour récupérer cette montre. Vous parlez à Eilif du succès de votre mission et que le frère s’est tiré plutôt que de revenir avec sa sœur : elle est aux anges (30 PX). Les montres peuvent être vendues très cher à Borgus (environ 70 Ducats pour les deux).

Vous avez terminé tout ce que vous aviez à faire à Hammerberg. Maintenant, vous vous rendez sur la dernière map à visiter avant le château de Nadoret : l'Île du Pardon.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz