Aventurie.com http://www.aventurie.com/Forum/ |
|
Traduction en Cours http://www.aventurie.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=26 |
Page 8 sur 8 |
Auteur: | Calenloth [ Ven 12 Avr 2013 18:07 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Avantages terminés ! Cà donne envie et donne des idées pour créer plein de persos Je passe aux Inconvénients. |
Auteur: | Calenloth [ Mar 18 Juin 2013 13:21 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Cà y est. J'ai fait une petite pause mais l'emploi du temps s'allégeant, j'ai pu finir les inconvénients. Que faire ensuite ? J'hésite entre les Aptitudes et les Capacités Spéciales... |
Auteur: | Hanselmault [ Mar 18 Juin 2013 13:46 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
aptitudes pour commencer? |
Auteur: | Calenloth [ Mar 18 Juin 2013 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Vendu ! |
Auteur: | Calenloth [ Mer 17 Juil 2013 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Les règles sur les Aptitudes ainsi que les description de toutes les Aptitudes (une bonne partie des descriptions avaient été faites par Sydyann, je les ai seulement mis à jour en 4.1 qui ajoutaient quelques détails). Plusieurs constats après cette trad, cela demande de traduire (car en relation) : - Les améliorations - le combat et plus particulièrement le système de blessure qu'il va falloir bien définir - la réparation des armes et des armures - la régèn, le repos, etc... - la description des Aptitudes de combat qui je ne sais pas pourquoi n'étaient pas au même endroit que le reste - les Capacités Spéciales (dont font partie les Spécialisations d'Aptitudes J'ai déjà bien élagué en faisant toute la partie sur les améliorations d'un héros de base qui faisaient 5 pages (j'en suis pas peu fier). Il reste à faire les parties pour les héros mago et prêtres. Je mets à jour le texte sur l'apprentissage (il y pas mal de trucs qui ont changé et qui ont été simplifiés) et après je vais enchaîner mais j'ai pas encore décidé sur quoi. Petite remarque : les épreuves d'Aptitude Comparée ! Ce n'est pas du tout comme çà que je le jouais (et à mon avis qu'on le joue sur le forum par exemple). Je vous invite à aller voir le texte complet mais en gros le perso qui joue l'Aptitude active (exemple furtivité) lance les dés et la réussite ou non donne le modificateur à l'épreuve du perso avec l'Aptitude passive (exemple acuité sensorielle). Ainsi si la furtivité est réussie de 4 et bien l'épreuve d'acuité aura un malus de 4 ! Perso c'est pas comme çà que je le jouais mais plutôt on comparaît les points d'Aptitude restant après l'épreuve et çà change tout car si j'ai 2 en acuité, et l'autre à 4 en furtivité, en fait j'avais aucune chance de le détecter, çà restera très dur mais j'aurai une chance... |
Auteur: | Hanselmault [ Dim 21 Juil 2013 18:37 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Ah Ben non moi je le jouais bien |
Auteur: | Hanselmault [ Dim 21 Juil 2013 21:29 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Quoi que non: celui qui réussi son jet de mouvement silencieux à 4 ne peux être repèré par quelqu'un qui a 2 en perception. Donc je ne jouais pas avec les bonnes règles. |
Auteur: | Calenloth [ Lun 22 Juil 2013 09:54 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Exact, alors que là, avec leur règle, celui qui a 2 a au moins une chance (même si elle est faible car il a un malus de -2 à tous les jets) de détecter l'intrus. |
Auteur: | Calenloth [ Jeu 1 Aoû 2013 13:39 ] |
Sujet du message: | Re: Traduction en Cours |
Voilà, les Aptitudes sont quasi finies (il me reste 3 Aptitudes de combat) mais les règles, à l'issue de ces 3 dernières seront complètes sur les Aptitudes. J'ai bien envie de m'attaquer à la section combat mais c'est 20 pages en tout :s Mais il faut bien y passer si on veut avoir un système cohérent et complet. |
Page 8 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |