Aventurie.com
http://www.aventurie.com/Forum/

Traduction en Cours
http://www.aventurie.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=26
Page 8 sur 8

Auteur:  Calenloth [ Ven 12 Avr 2013 18:07 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Avantages terminés ! Cà donne envie et donne des idées pour créer plein de persos :P

Je passe aux Inconvénients.

Auteur:  Calenloth [ Mar 18 Juin 2013 13:21 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Cà y est. J'ai fait une petite pause mais l'emploi du temps s'allégeant, j'ai pu finir les inconvénients.

Que faire ensuite ?

J'hésite entre les Aptitudes et les Capacités Spéciales...

Auteur:  Hanselmault [ Mar 18 Juin 2013 13:46 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

aptitudes pour commencer?

Auteur:  Calenloth [ Mar 18 Juin 2013 20:17 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Vendu !

Auteur:  Calenloth [ Mer 17 Juil 2013 13:03 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Les règles sur les Aptitudes ainsi que les description de toutes les Aptitudes (une bonne partie des descriptions avaient été faites par Sydyann, je les ai seulement mis à jour en 4.1 qui ajoutaient quelques détails).

Plusieurs constats après cette trad, cela demande de traduire (car en relation) :
- Les améliorations
- le combat et plus particulièrement le système de blessure qu'il va falloir bien définir
- la réparation des armes et des armures
- la régèn, le repos, etc...
- la description des Aptitudes de combat qui je ne sais pas pourquoi n'étaient pas au même endroit que le reste
- les Capacités Spéciales (dont font partie les Spécialisations d'Aptitudes

J'ai déjà bien élagué en faisant toute la partie sur les améliorations d'un héros de base qui faisaient 5 pages (j'en suis pas peu fier). Il reste à faire les parties pour les héros mago et prêtres. Je mets à jour le texte sur l'apprentissage (il y pas mal de trucs qui ont changé et qui ont été simplifiés) et après je vais enchaîner mais j'ai pas encore décidé sur quoi.

Petite remarque : les épreuves d'Aptitude Comparée !
Ce n'est pas du tout comme çà que je le jouais (et à mon avis qu'on le joue sur le forum par exemple). Je vous invite à aller voir le texte complet mais en gros le perso qui joue l'Aptitude active (exemple furtivité) lance les dés et la réussite ou non donne le modificateur à l'épreuve du perso avec l'Aptitude passive (exemple acuité sensorielle). Ainsi si la furtivité est réussie de 4 et bien l'épreuve d'acuité aura un malus de 4 !
Perso c'est pas comme çà que je le jouais mais plutôt on comparaît les points d'Aptitude restant après l'épreuve et çà change tout car si j'ai 2 en acuité, et l'autre à 4 en furtivité, en fait j'avais aucune chance de le détecter, çà restera très dur mais j'aurai une chance...

Auteur:  Hanselmault [ Dim 21 Juil 2013 18:37 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Ah Ben non moi je le jouais bien :)

Auteur:  Hanselmault [ Dim 21 Juil 2013 21:29 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Quoi que non: celui qui réussi son jet de mouvement silencieux à 4 ne peux être repèré par quelqu'un qui a 2 en perception. Donc je ne jouais pas avec les bonnes règles.

Auteur:  Calenloth [ Lun 22 Juil 2013 09:54 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Exact, alors que là, avec leur règle, celui qui a 2 a au moins une chance (même si elle est faible car il a un malus de -2 à tous les jets) de détecter l'intrus.

Auteur:  Calenloth [ Jeu 1 Aoû 2013 13:39 ]
Sujet du message:  Re: Traduction en Cours

Voilà, les Aptitudes sont quasi finies (il me reste 3 Aptitudes de combat) mais les règles, à l'issue de ces 3 dernières seront complètes sur les Aptitudes.

J'ai bien envie de m'attaquer à la section combat mais c'est 20 pages en tout :s

Mais il faut bien y passer si on veut avoir un système cohérent et complet.

Page 8 sur 8 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/