Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la section pour se présenter ou pas. Je le fais ici, sentez vous à l'aise de déplacer le message si ce n'est pas la bonne place.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je commence tout juste à m'intéresser à l'oeil noir. Je ne l'ai jamais lu, ni jamais joué, mais je ne sais pas pourquoi j'ai craqué et me suis commandé la version DSA 4.1 (en allemand) pour voir de quoi il en retourne.
Samedi je vais aussi récupérer pas mal de bouquin de la première édition française.
Du coup, je recherchais des sites de ressources francophones et je suis tombé sur ce site. En espérant trouver les réponses aux questions que j'aurais et pourquoi pas participer à certaines documentations. Je ne suis pas bilingue français allemand, j'ai été bon en allemand il y a 10 ans, alors je vais profiter de mon achat (qui devrait arriver cette semaine, après un voyage transatlantique) pour me remettre à l'allemand. Si le livre de base me plait je commanderais probablement d'autres affaires
. Hé oui comme tout bon roliste je suis un peu un collectionneur/acheteur compulsif !
Merci aux personnes qui maintiennent le site et font vivre ce jeu !
Au plaisir !