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Outils / logiciels
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Auteur:  Calenloth [ Sam 20 Avr 2013 17:24 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Si c'est le cas, çà sera super intéressant :)

Auteur:  Hanselmault [ Mer 24 Avr 2013 14:06 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Voilà c'est fini pour cette partie de la fiche. Restera à mettre les armes et armures avec les carac qu'elles donnent (on peut toujours les mettre dans l'équipement). Et on peut créer une feuille basée sur qqch...

Auteur:  Hanselmault [ Lun 29 Avr 2013 15:56 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

on peut cliquer sur le nom du talent pour lancer les dés. C'est quand même bien pratique, non?
Pour les armes et armures on verra plus tard je pense pas avoir le temps cette semaine

Auteur:  Calenloth [ Lun 29 Avr 2013 22:49 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Je suis en vacances à l'étranger, j'ai accès au net mais je peux pas tester. Je teste à mon retour.

Auteur:  Hanselmault [ Mer 22 Mai 2013 12:30 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

les armures sont mises en place. Reste plus que les armes. Mais ça va être plus compliqué...
Et j'ai ajouté des "sauts" automatiques pour que, quand on ajoute ou modifie une donnée, on retourne au même tableau plutot qu'avoir à dérouler le tout à chaque fois.

Auteur:  Calenloth [ Mer 22 Mai 2013 15:39 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Pour les Aptitudes ok çà marche

Par contre, où faut-il aller pour changer l'armure, quand je clique sur modifier il ne se passe rien.

Et au fait Veste de cuir bouilli s'écrit sans "e" à la fin de bouilli

Auteur:  Hanselmault [ Mer 22 Mai 2013 16:12 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Je viens de faire le test sur mon personnage: ça fonctionne la modification d'une armure. Tu changes les valeurs directement puis tu cliques sur modifier. Je devrais plutôt mettre "sauver"?

J'ai ajouté une nouvelle fonction: si on met dans le descriptif d'un équipement Conteneur2 avec une majuscule a conteneur et le chiffre qui touche le mot, la quantité devient le poids du conteneur vide, et le poids est celui que contient le conteneur sus nommé. Très pratique je trouve.

Par contre il me faut retirer le poids/u dans les armures car on porte qu'une armure a la fois, et la possibilité de créer un perso a partir d'un de nos propre perso. Pour moi, MJ, mes monstres se ressemblant, ça serait plus simple...

Auteur:  Hanselmault [ Mer 22 Mai 2013 16:31 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Errata: pas besoin de la majuscule :( faudra que je corrige plus tard

J'ai donc mis "sauver" au lieu de "modifier" pour tout ce qui est équipement

Auteur:  Calenloth [ Mer 22 Mai 2013 18:20 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

OK, j'avais pas compris le principe, maintenant c'est ok :)

Auteur:  Hanselmault [ Mer 5 Juin 2013 17:18 ]
Sujet du message:  Re: Outils / logiciels

Ayez on peut créer un perso a partir d'un perso qu'on a déjà fait. J'ai ajouté l'Enc dans les armures et commencé à regarder pour les armes. C'est pas super évident vu que les PI augmentent avec la force (donc une qualité à aller chercher), l'Enc qui fait diminuer l'AT/PRD si on dépasse une certaine valeur, AT est fonction de la valeur qu'on a dans l'arme (donc à lier avec le talent), etc... Bref c'est pas gagné pour le moment. Sinon à part Calen, quelqu'un d'autre l'a essayé? On l'adopte pour le jeu par forum (plus simple pour gérer équipement et valeurs, non)? Et on pourra mettre un lien dans sa signature pour aller regarder le personnage.

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