Hanselmault a écrit:
La capacité spéciale se met au même niveau que culture sur la feuille de personnage.
L'id de ton perso c'est bien le 35? (Dicelo crée le 4/4/2015)?
Lance ou bâton de combat, poignard tu mets ca dans armes portées (d'ailleurs d'où vient l'épée et le bouclier?
Dans conteneur 2, tu as de l'équipement mais je pense pas que ce soit toi qui l'ai rempli. C'est a remplacer par ton sac de couchage, briquet et mèche amadou, outre d'eau
Pour ton cheval ou limier, as tu choisi l'avantage objet particulier? Si c'est le cas tu peux ajouter cet objets dans objets portes a même le corps avec un poids de 0. Si tu n'as pas pris l'avantage, hé bien c'est que tu n'as pas cet objet particulier.
Ok, je vais rajouter la capa spéciale.
Oui l'Id de mon perso est bien le 35.
pour l'épée et le bouclier, comme pour tout l'équipement indiqué, cela était déjà là (d'ailleur sur ma création précédente que j'ai supprimé j'avais une épée empoisonnée!)
Je vais rentrer mon équipement en lieu et place de celui noté pour l'heure.
l'Avantage "objet particulier"? il sort d'où on le met où? Coûte t'il des pc? Et le cas échéant doit on avoir unfiche perso pour le cheval ou le chien qui peuvent mourir après tout.
Merci à vous deux pour l'aide apportée!
Edit: ok pour l'objet particulier (7pc), question: est ce que cela vaut la peine prendre un chien (j'ai rien trouvé sur le chien) au détriment de 7pc utilisés sur des caractéristiques? D'ailleurs sachant que l'objet particulier est dans le profil d'éclaireur, il ne coûte rien, non?