Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 15:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
joyeux anni.... ah non c'est pas aujourd'hui? mince moi qui me faisait une joie de t'avoir tôt parmi nous ;)

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Avr 2012 18:48
Messages: 27
Localisation: Besançon (25)
Lol, t'es trop gentil ^^ Et ben non, ce n'est pas encore maintenant, lol. Mais merci quand même !

Attends, attends, là je suis presque prête pour la version 1, une chose à la fois. Si j'arrive à terminer avant le samedi tout ce que je dois encore faire, je pourrais peut-être terminer mon perso de la DSA4 :) Et comme ça, dès mardi, c'est dans la poche et je me ferais un plaisir de vous rejoindre ;) On est bien d'accord, je vais essayer.

_________________
°§_Thyrande_§°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 07:48 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
t'inquiète pas prend ton temps. Faut rien bâcler et que tu aimes déjà jouer avec la première version te donnera le virus pour la 4e

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 09:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Bon anniv Thyrande ;)

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Avr 2012 18:48
Messages: 27
Localisation: Besançon (25)
Merci beaucoup :D

_________________
°§_Thyrande_§°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Avr 2012 18:48
Messages: 27
Localisation: Besançon (25)
Salutations !

Me revoilà et cette fois pour de bon ! Pardonnez mon silence et mon manque de participation, mais ma vie professionnelle a pris un nouveau départ et je devais régler le côté administratif.

Comme vous le savez, j'ai fait jouer à mes amis pour mon anniversaire "l'Auberge du Sanglier Noir" et ils ont bien aimé l'univers de l'Oeil Noir. Par contre, vu mon manque d'expérience en MJ, la partie ne s'est pas passé comme je le pensais. Le principal est qu'ils sont partant pour de nouvelles aventures et connaître davantage le monde ^^

Voili, voilà, cet après-midi, je vais relire les règles du DSA4 et continuer mon personnage. Dès que j'ai fini, je vous le ferais savoir de suite et, si je ne vous ai pas trop fait attendre et que vous m'acceptez toujours, je serais très heureuse d'intégrer le groupe avec l'accord, bien évidemment, de Hanselmault et de l'équipe.

Bien à vous et au plaisir de reparler avec vous ! :D

_________________
°§_Thyrande_§°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév 2010 04:31
Messages: 460
Cool que ça se soit bien passer, t'inquiète pas, l'avantage du JdR, c'est qu'on a l'envie il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Donc il y aura toujours un moment pour que tu nous rejoigne.


A bientôt

_________________
Mon perso Je parle en 00FFFF
Équipement Carac Att/Par +/-, capa spé et apt

Ciblage : 1-3 jbe G, 4-6 jbe D, 7-12 torse, 13-15 bras G, 16-18 bras D, 19-20 tête.

Potion de guérison anti-succube : Doses prises : 2/5 débutée jour 6 (fin jour 10)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 19:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
C'est quoi qui a mal tourné dans l'auberge ?

Hésite pas si tu as des questions sur ton perso. J'ai mis à jour les professions elfiques si tu es toujours intéressée. Désormais, on peut avoir les caracs d'elfe "marcheur" qui est un elfe sans tribu (pour des raisons à déterminer).

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 07:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
coucou
désolé je ne suis pas retourné dans le bar depuis quelques semaine, aussi j'ai loupé ton retour, ton anniv, mais je veux pas rater ton entrée dans notre groupe. Y'a pas de soucis, dès que ton perso est fait, je trouverai un moyen de t'intégrer dans l'histoire.
Et bon anniversaire (avec un peu de retard désolé encore).

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Avr 2012 18:48
Messages: 27
Localisation: Besançon (25)
Marco Sokolov a écrit:
Cool que ça se soit bien passer, t'inquiète pas, l'avantage du JdR, c'est qu'on a l'envie il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Donc il y aura toujours un moment pour que tu nous rejoigne.

A bientôt


Merci Marco pour ton message. Je me réjouie beaucoup de vous rejoindre et voir comment une partie de JDR se déroule sur forum. Se sera la première fois.
A bientôt.


Calenloth a écrit:
C'est quoi qui a mal tourné dans l'auberge ?

Hésite pas si tu as des questions sur ton perso. J'ai mis à jour les professions elfiques si tu es toujours intéressée. Désormais, on peut avoir les caracs d'elfe "marcheur" qui est un elfe sans tribu (pour des raisons à déterminer).


Heu... comment te dire :D En fait, j'ai déjà été MJ mais c'était dans mon propre JDR que j'avais inventé de toute pièce. Donc, je connaissais chaque recoins de mon monde.
Je pensais avoir bien préparer ma partie, je l'ai visualisé et j'ai lu plusieurs livres importants à savoir. Le problème c'est que dès le commencement, ça a planté. J'ai improvisé comme j'ai pu, mais du coup on ne l'a pas fini. Il faut dire que le temps à passé vite et qu'on avait la suite du programme du weekend qui devait suivre.
Je crois n'avoir pas assez bien gérer les rencontres, les monstres et les combats. J'avais sur le coup des blancs. Voilà :D Disons, que ça peut paraître chose facile, mais suivre un scénario qui me dit qu'est-ce que je dois faire est plus difficile que je le pensais. Ma fois, je pense que c'est une question d'expérience. Je ferais mieux la prochaine fois. Et connaître davantage l'Aventurie peut également aider.

Merci pour ton aide, je n'y manquerais pas de te poser des questions. C'est un super travail que tu as fait. Il y en a beaucoup plus qu'avant, bravo ! ;)
Je trouve très intéressant les caracs d'elfe "marcheur" et très tentant. Je vais voir un peu le tout et je pense que je referais mon perso car il y a des tas de choses qui m'intéressent ^^


Hanselmault a écrit:
coucou
désolé je ne suis pas retourné dans le bar depuis quelques semaine, aussi j'ai loupé ton retour, ton anniv, mais je veux pas rater ton entrée dans notre groupe. Y'a pas de soucis, dès que ton perso est fait, je trouverai un moyen de t'intégrer dans l'histoire.
Et bon anniversaire (avec un peu de retard désolé encore).


:D Pas de soucis, ça arrive. Merci beaucoup pour tes vœux, c'est très gentil à toi ! Merci pour l'accueil, j'ai vraiment hâte de rejoindre le groupe.

Petite question : pour le background du perso c'est libre ou souhaites-tu que je mette certaines informations déterminées ?

_________________
°§_Thyrande_§°


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz