Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 22:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Je viens de l'approuver (je dois pouvoir le faire parce que je fais partie des modos). Cette bizarre cette histoire d'approbation...

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév 2010 04:31
Messages: 460
Du coup quand c'est toi qui l'approuve je ne reçoit pas de mail de confirmation... étrange effectivement.

En tout cas je constate que c'est revenu à la normale, je viens de poster à l'instant.

_________________
Mon perso Je parle en 00FFFF
Équipement Carac Att/Par +/-, capa spé et apt

Ciblage : 1-3 jbe G, 4-6 jbe D, 7-12 torse, 13-15 bras G, 16-18 bras D, 19-20 tête.

Potion de guérison anti-succube : Doses prises : 2/5 débutée jour 6 (fin jour 10)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 17:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
C'est normal pour le mail de confirmation j'ai décoché la case vu que je t'ai prévenu par forum...

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 17:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
je crois avoir trouvé pourquoi ça clochait. normalement c'est réparé depuis 9h ce matin donc si vous n'avez plus de "en attente de modération" c'est que ça a fonctionné

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév 2010 04:31
Messages: 460
Donc c'est bon ^^


Victoire !

_________________
Mon perso Je parle en 00FFFF
Équipement Carac Att/Par +/-, capa spé et apt

Ciblage : 1-3 jbe G, 4-6 jbe D, 7-12 torse, 13-15 bras G, 16-18 bras D, 19-20 tête.

Potion de guérison anti-succube : Doses prises : 2/5 débutée jour 6 (fin jour 10)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 14:50 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Avr 2012 18:51
Messages: 204
Je fais le descriptif d'un endroit. Vous avancer à vive allure(enfin à marche forcée) quand vous arrivez sur une zone ou y'a plein d'ossements. Si je vous laisse pas le temps de réagir, pourriez me reprocher de ne pas avoir attendu vos réaction car voyant les ossements, vous vous seriez méfié. La pour la mine c'est un peu pareil, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 05:41
Messages: 542
Localisation: Montréal (Qc)
Je ne comprends pas vraiment en quoi j'ai fait une erreur de Roleplay. Me semble que c'est pas marqué sur les fronts des personnages qu'ils sont mages ou pas. Et dans le cas de mon perso il n'est pas mage du tout ;) Il est bien ordinaire.

Désolé si je réponds tardivement. En ce moment je rush pas mal au boulot. Et je vois pas toujours qu'il y a des nouveaux threads dans le bar

_________________
Sulman ibn Chad écrit de cette couleur : #0080FF
Endur. 35/35 - XP 24 -- PV 31/31 -- Tête 3/3 -- Torse 3/10 -- Bras D 4/4 -- Bras G 4/4 -- Jambe D -3/5 -- Jambe G -1/5
Arme équipée : Épée courte
Armure de cuir: 2PR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 15:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
hanselmault_mobile a écrit:
Je fais le descriptif d'un endroit. Vous avancer à vive allure(enfin à marche forcée) quand vous arrivez sur une zone ou y'a plein d'ossements. Si je vous laisse pas le temps de réagir, pourriez me reprocher de ne pas avoir attendu vos réaction car voyant les ossements, vous vous seriez méfié. La pour la mine c'est un peu pareil, non?


Pour moi c'est évident que si quelque chose sort de l'ordinaire (surtout des ossements!), le MJ dois demander si les joueurs changent quelque chose et attendre leur réponse. Si c'est quelque chose de caché/dissimulé, le MJ peut éventuellement vers un jet secret sur l'aptitude adéquate pour voir si l'un des persos s'aperçoit de quelque chose.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 16:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Held a écrit:
Je ne comprends pas vraiment en quoi j'ai fait une erreur de Roleplay. Me semble que c'est pas marqué sur les fronts des personnages qu'ils sont mages ou pas. Et dans le cas de mon perso il n'est pas mage du tout ;) Il est bien ordinaire.

Désolé si je réponds tardivement. En ce moment je rush pas mal au boulot. Et je vois pas toujours qu'il y a des nouveaux threads dans le bar


C'est sans doute un peu fort de parler d'erreur de role play, c'est juste que Marco et moi, on avait la description de tout le groupe dans lequel on est en ce moment. Donc à chaque fois qu'on parlait à l'un ou à l'autre c'était par l'intermédiaire du MJ. Puis nos forums respectifs ont fusionné et tu t'ai mis à parler sans qu'on sache qui tu étais, d'où l’imbroglio survenu.

Et techniquement même si c'est pas marqué sur le front d'un perso, c'est marqué sur le dos de leur main qu'ils sont des mages (marque de l'académie), qui plus est, ils sont généralement habillés en robe de mage et armé d'un bâton (les techniques magique n'autorisent pas beaucoup de porter du métal sur soi).

Depuis le début je m'en doute mais le MJ ni aucun joueur à part toi n'ont précisé la couleur de peau des persos, hors certains ont peut-être des préjugés sur certains peuples ou font peut-être partie d'un "groupe marginalisé". Pour moi si on fait partie des catégories sortant de l'ordinaire il faut le préciser comme on verrait facilement qu'un elfe est un elfe ou qu'un nain est un nain.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Role play
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 05:41
Messages: 542
Localisation: Montréal (Qc)
hanselmault_mobile a écrit:
Je fais le descriptif d'un endroit. Vous avancer à vive allure(enfin à marche forcée) quand vous arrivez sur une zone ou y'a plein d'ossements. Si je vous laisse pas le temps de réagir, pourriez me reprocher de ne pas avoir attendu vos réaction car voyant les ossements, vous vous seriez méfié. La pour la mine c'est un peu pareil, non?


Est-ce que ce message fait référence à ce que j'ai écrit dans la partie récit ? J'ai un peu de mal à suivre. J'ai un peu de mal à faire les liens entre la partie récit et la partie bar.
Si c'est le cas je vais justifier ma réaction. Mon perso est claustro. Il va s'en dire qu'il n'est jamais aller sous terre. C'est une première. Que la terre soit fissurée, noire ou whatever, cela ne lui parle absolument pas.
Si il pénètre dans la mine c'est uniquement pour être enfin avec le groupe, mais il n'a absolument aucune raison d'aller plus loin dans la mine étant donné que :
1. il est claustro
2. les gens de cette ville semble bien facho et donc mériterait-il l'aide d'un étranger... ?

hanselmault_mobile a écrit:
Vous prenez donc moins de précautions et vous accélèrez le pas. Alors que vous aviez pris environ trois quart d'heure pour faire un quart du chemin, il vous en a fallu autant pour arriver au bout. La pierre à noirci, les étaies sont en miette, et la galerie effondrée en de nombreux endroits. Il fait chaud dans cette partie de galerie.


Alors je m'excuse mon manque de réaction suite à cette description

_________________
Sulman ibn Chad écrit de cette couleur : #0080FF
Endur. 35/35 - XP 24 -- PV 31/31 -- Tête 3/3 -- Torse 3/10 -- Bras D 4/4 -- Bras G 4/4 -- Jambe D -3/5 -- Jambe G -1/5
Arme équipée : Épée courte
Armure de cuir: 2PR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz