En vrac :
1) Où est-ce qu'on peut vérifier/éditer la race ou autre que l'on vient de créer ?
2) il faut qu'on puisse ajouter des rituels/liturgies de la même manière que l'on peut le faire avec les CS
3) C'est du détail mais plutôt que Points de mana, j'utiliserai Points astraux.
4) La Santé Mentale n'existe pas dans les règles (c'est de la sauce Sydyann !

)
5) Dans les modifications qu'est-ce qu'on doit mettre ? +1 ou juste 1 (parce que des fois c'est négatif aussi).
6) Jolie la lampe du génie, un oeil noir çà sera parfait pour le logiciel de création

7) Pour les aptitudes, çà a l'air bien, juste une chose, si on sélectionne combat, il faudrait une option pour le calcul à faire pour avoir l'encombrement effectif genre (ECE = EC -4 pour les haches et masses par exemple)
8) Pour les sorts, même remarque que pour les aptitudes, on utilise pas les PC mais les colonnes
9) Dans la section liturgie, il y a encore un "h" qui se balade. Je sais plus trop comment çà fonctionne pour en apprendre mais à mon avis il y a un coût en PC ou XP en fonction du grade donc il faudrait au moins pouvoir mettre le grade (de 0 jusqu'à VI a priori)
10) Pareil pour les sorts, il faudrait pouvoir leur donner une lettre de "colonne" car cela sera utile pour les calculs.
Voilà pour l'instant