Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 00:59 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Mai 2009 00:25
Messages: 1
Salutation "Les Anciens"

et oui seuls les plus de 30ans peuvent connaitre l oeil noir qu'on se le dise :D

Donc voila Gérard 36 ans très tourné sur les nains (surement a cause de la bière et leur capacité a trouver les trésors 8-) )
j y ai joué pendant 2 ans lors de sa parution (erf cela remonte a loin :P )
je test drakensang et je trouve que l'immersion est totalement bien fait (pour une mise en jeu vidéo...)
j ai vu les version livres en ligne c'est pas mal malheureusement les langues c'est pas mon point fort :cry:
je vous souhaite une bonne continuation sur vos projet et bon jeu a tous ;)
ps: Un pbem dans un futur proche ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 19:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Bienvenue à toi !

Pour un pbem sur le site, avec les règles DSA4, fô voir avec Hans, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
bon retour parmi nous tonton.

ce serait plutot un jeu par forum plutot que par mail. Je n'ai que 2 soucis en ce moment:
- le premier ma belle n'aime pas du tout me voir sur l'ordi donc je ne peux y'aller que quand elle bosse en semaine (moi je suis en recherche), et entre mes rechercher et les taches ménagères je n'ai pas excessivement de temps pour un jeu par forum.
- le 2e: la création du perso DSA4 qui prend rien qu'a lui seul pas mal de temps quand on est pas habitué (d'où ma demande de perso pré-tirés pour en gagner un peu).
Mais je désespère pas, j'espère un jour en avoir a nouveau suffisamment.

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 00:48 
Hors ligne

Inscription: Dim 24 Mai 2009 19:18
Messages: 12
Bon bhen moi qui croyait débarquer au milieu des jeunots..
Je suis marié et père d'une ravissante (la plus belle) fille de quatre ans.
J'ai moi-même 32 ans. J'ai beaucoup pratiquer de jeux de rôles "donjon et dragon" lors de mon adolescence qui je crois dés fois ressurgit. :mrgreen:
Donc étant au final un grand enfant responsable...je crois..j'aime beaucoup les jeux video. Pour vous faire une idée voilà mes coups de cœur.

Final Fantasy 7 (sur ps1) Selon moi aucun jdr video ne l'a égalé à ce jour.
Baldur s'gate I et II et les extensions. Un mythique dans le JDR
Oblivion et les extensions.
X-3 Terran conflict. Selon moi un grand un très grand jeux. Durée de vie incalculable.
Bataille pour la terre du milieu.1-2-3 Pas ma faute je suis fan du seigneur des anneaux.
GTA 3 San Andreas. c'est un style.
Half-life. Bhen quoi
Counter-Strike source. Pour la détente passagère.
Darksang. Mais je reste sur ma faim.

Mes déceptions: J'ai vraiment été déçu :(
Two World.
Far cry 2.
GTA 4

Voilà. Sinon je vis en suisse dans les montagnes, je travail dans un magasin de sport en hiver et dans un centre forestier en été. Et pour le moment j'ai beaucoup de temps pour jouer à l'ordi car je me suis fracturé deux os dans la cheville en chutant en parapente.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 01:11 
Hors ligne

Inscription: Dim 24 Mai 2009 19:18
Messages: 12
Et j'ai omis de dire, je pratique de la reconstitution historique époque 1400-1500
Je fait partit d'une troupe d'archers. Les archers du genevois. On pratique le maniement du long bow anglais
ainsi que différentes épées. Principalement le fauchon et l'épée longue à une ou deux mains....dépend du gabarit :lol:
http://www.toxophilus.org

C'est comme un jdrgn mais on essaie au maximum de respecter les confections et les matériaux d'époques.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 10:17 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
hé ben bienvenue parmi nous.

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 11:23 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Sep 2008 23:22
Messages: 2
Il m'aurait fallu faire ça plus tôt, mais je me suis inscrit un jour, j'ai régardé un peu le forum et puis... jamais rétourné...

Alors, j'ai 24 ans, je suis né à Vienne en Autriche donc je suis germanophone et je joue à l'Oeil Noir depuis... je ne sais plus. J'ai commencé avec la deuxième édition, j'ai quasiment tous les livres de source de la troisième (bon, c'était des box) et aussi de la quatrième édition (les box du DSA 4 et les "Wege de(r/s)..." du DSA 4.1, par contre pas de régions car ces livres sont interdits aux jouers si l'on joue avant 1021 BF soit 28 Hal... Et les meilleures aventures ont eu lieu avent cet année, les plus grands héros du monde étaient toujours vivants et il n'y avait pas (encore) de "High Fantasy" du genre D&D ou Warhammer...).

Mais comment trouver ce site?
Tout simplement parce que je suis étudiant et je suis allé en France pendant deux ans.
Et pour que je ne sois pas trop triste sans contact avec ce formidable jeu de rôle, quelqu'un de mon groupe m'a donné le lien :mrgreen:

Bon, les deux ans sont presque passé, mais ce n'est pas grave, parce que je n'aurai pas pu vous aider beaucoup (je n'ai pas les livre avec moi et j'avais pas mal de travail...) et je vais essayer de rester en contact avec vous après mon rétour.

Voila, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 19:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Bonjour et double-bienvenue à toi !

Double car non seulement tu es un fan de DSA mais tu es en plus germanophone ce qui est rare par ici :D

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 10:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
en effet les germanophones sont rare.
bienvenue a toi

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 10:37 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Avr 2010 10:07
Messages: 102
Bonjour !
Je me présente : Kamilu, originaire du trefond de la Dordogne (qui a dit "mangeur de foie gras" ? :D ). Je suis un jeune joueur (eh oui çà existe ! :o ) qui a découvert la 1ere édition de l'Oeil Noir sur Internet et je le fais jouer à un groupe de joueurs constants !
Autant dire que lorsque j'ai découvert le site qui donnait accès aux règles de DSA4 j'étais aux anges ! Un grand bravo d'ailleur à toute l'équipe du site qui donne un peu d'espoir à ce jeu de rôle pour sa communauté francophone, je fais Anglais et Espagnol au lycée alors autant dire que la lecture en VO Allemande est pour moi assez limitée !
Voilà, le tour est fait, en sachant que j'ai la ferme intention de remettre l'Oeil Noir d'actualité dans mes parties de JdR !

PS : S'il y a besoin d'aide je veux bien aider à la relecture, la réecriture ou la mise en page/maquette.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz