Salut alors ça c'est une excellente nouvelle !!
Je suis heureux de savoir que vous ayez le droit de traduire un peu !!!
Comment tu va t'y prendre ?? tu va faire un concentré des règles de base où tu va traduire la totalité du bouquin
En attendant je te souhaite bien du courage ( valeur supérieur à 15

) et te remercie d'avance ainsi que ceux qui t'aident dans ce projet, pour tous ces efforts.
Saurait tu pourquoi en France l'oeil noir marche mal !!! il y en a marre de ces donjons dragonien grosbillien
Le peu de gens que je connait et qui pratique le jdr sont D&D ( jeu que j'aime pas trop déjà pour ça complexité et la quasi obligation d'utiliser des figurines.)
Sinon je me tâte pour acheter warhammer est-il bien ?? vaut-il mieux la version 86 où la 2005 ??? laquelle serait la mieux ?? la plus simple plus clair etc.... je cherche d'autre jdr med-fan qui se jouerait bien entendu sans figurine juste a l'imagination avec des règles facilement assimilable pour le MJ et explicable pour les PJs enfin un jeu qui nécessite que peu de matériel et beaucoup d'imagination !!! Que me conseillerais tu ???
Et pour finir pense tu avoir une date aprox pour la mise en ligne de tes trad de dsa4 ?? ( prends ton temps !! "le vite fait bien fait " n'existe pas ) si c vite fait c'est forcément mal fait ( selon les termes de ma femme

!!!! )
Sur ce calen je t'encourage dans ton challenge de trad !! dommage que je ne soit pas bilingue, j'aurais aimé aider a l'élaboration du projet mais se seras impossible a part le français ( et encore suffit de lire mes fautes ) je ne pratique aucune autre langue ( ça c'est d'avoir trop pratiqué l'école buissonnière mais bon je préférais jouer à l'oeil noir

!!! )
Merci de répondre systématiquement, j'apprécie contrairement à d'autre site dont je tairais le nom qui se foute royalement des nouveaux venus et qui ne répondent a aucune des questions posées !!! Sur ce calen je te souhaite de bne vacances en espérant qu'il y a du soleil !!! Ici en bourgogne c'est un peu mort l'été !! Mais bon on fait avec pas le choix !!!
BYE BYE !!!!