Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 13) Soluce Drakensang : Ferdok, cinquième partie
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 16:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Vous voilà de nouveau à Ferdok.

Vous avez sûrement quelques petites choses encore à régler : améliorer votre équipement (certains marchands se sont renouvelés, par exemple, le marchand de Stoerrebrandt a de l’acier nain), forger/frabriquer de nouvelles armes/armures/arcs/flèches ou encore finir d’améliorer la maison d’Ardo.

A ce propos, même si vous avez acheté tous les établis, il vous reste encore quelque chose à faire tellement inutile mais du coup, tellement incontournable. Il faut vous rendre à la Citadelle Ducale, plus précisément derrière le temple de Péraine pour voir Otto le Tordu. Depuis la fin de la quête de l’Esprit confus de Moorbridge, il a vous vendre en plus des poules un Gobelin des Rochers. Celui-ci logera chez Ardo dans la cave et creusera petit à petit dans celle-ci. A ce stade du jeu, vous pouvez vous rendre dans la cave pour voir ce qu’il y a au bout. Il y aussi les poules à 5 Ducats (que l’on peut apparemment négocier à 15 Gros mais je n’ai pas trouvé comment).

Vous profitez d’être à la Citadelle pour aller voir Auralia pour lui dire que l’on a sa recette complète (50 PX). Pendant la conversation, le Kobold, qui vous a aidé, apparaît. Celui demande en échange de la recette et de l’ingrédient secret tout l’éventaire d’Auralia. Celle-ci accepte puisque de toute façon elle avait prévu ensuite de partir avec vous à l’aventure. Auralia n’est pas du tout une combattante mais une magicienne avec des caracs de cinglé et est évidement une excellente alchimiste. A vous de voir si vous voulez une touche de finesse dans votre groupe mais en mago pure elle vaut largement Jost. Le Kobold a désormais pas mal de sorts et de nouvelles marchandises à vous proposer et surtout son ingrédient secret mais en seulement deux exemplaires.

Vous retournez chez Ardo embauché Auralia (au moins pour récupérer la recette et éventuellement pour qu’elle vous fabrique quelques potions). Vous allez faire un tour dans la cave histoire de récupérer trois objets uniques du jeu.

Si vous n’avez toujours pas vengé Ardo, il est temps de le faire (surtout avec des protections contre le feu). Voir la soluce de Ferdok partie 4.
Une fois, toutes vos affaires réglées, il est temps de partir pour Murolosh.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz