Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bien le bonjour chers aventurier d'Aventurie
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 04:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév 2010 04:31
Messages: 460
Je vais faire les choses dans les règles et me présenter, car ma grand-mère m'a apprit (à grand coup de bâtons) qu'il fallait être poli.

Je suis donc Marco Sokolov (vous pouvez m'appeler Marco, ou Soko ou "vieille morue" si on est intime, encore que...), j'approche la trentaine, je suis un ami du taulier et je suis un grand fan de l'univers médiéval-fantastique dans son ensemble : cinéma, littérature, jeux vidéo et bien sur jeux de rôles, comptent ou ont compter parmi mes passions z'et mes hobbies. Je ne connaissait pas l'œil noir avant de rencontrer Calen, qui m'a rapidement fait par de sa passion pour cet univers. En fait j'ai apprit à trucider du troll en jouant à ADD (Sacrilège !!! Meurs Mécréant !!) mais je n'y joue plus (ouf je l'ai échappé belle...) ça s'est passé à l'époque où j'avais vers les 14 ans, donc il y a prescription. En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'aventure jeux de rôle et notamment la liberté que nous accordait, à l'époque, notre MdJ (j'avoue ce fut parfois légèrement hardcore, mais c'est bon pour mon équilibre psychique...).
Pour info, j'ai joué un guerrier humain (neutre chaotique sur la fin...), un bourrin de base à la force herculéenne qui tapait d'abord et retapait ensuite avant de taper à nouveau parce que bon, on sait jamais.
Aujourd'hui je lis surtout, un peu de tout, Robin Hobb, Terry Goodkind, ou autre. Enfin surtout les très connues (et aussi autre chose que du Médiéval-fantastique). Mais mon ami Calen m'a proposer de venir faire une petite aventure à ses cotés (ou en face en fait) et j'ai eu du mal à dire non, donc j'ai dis oui... logique... alors je viens sur le forum histoire de me documenter sur Aventurie et les règles de l'œil noir.

Je vous remercie par avance pour votre accueil et vous dit à bientôt ici ou ailleurs

A plus


Marco Sokolov

_________________
Mon perso Je parle en 00FFFF
Équipement Carac Att/Par +/-, capa spé et apt

Ciblage : 1-3 jbe G, 4-6 jbe D, 7-12 torse, 13-15 bras G, 16-18 bras D, 19-20 tête.

Potion de guérison anti-succube : Doses prises : 2/5 débutée jour 6 (fin jour 10)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien le bonjour chers aventurier d'Aventurie
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 01:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Et comme vous le voyez, c'est un joyeux trublion. :)

Bienvenue à toi en Aventurie !

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien le bonjour chers aventurier d'Aventurie
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
bienvenue parmi nous. et bonnes lectures sur le site, bon jeu si tu pratiques avec Calen et tout plein de bonnes choses encore

Hans

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz